Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses...
Publicité
Newsletter
16 avril 2011

Pour commander

Bienvenue dans ma petite boutique d'accessoires. Vous y trouverez  bijoux, bonnets, écharpes, sac etc.... Les modèles sont pour la plupart des pièces uniques, mais peuvent  être éventuellement réalisés dans d'autres couleurs.

Pour commander, vous pouvez  laisser un commentaire sous l'article concerné, en mentionnant le modèle qui vous plaît. A réception du mail, je vous confirme la disponibilité ainsi que les conditions de paiement et de livraison. Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port (à définir à votre convenance livraison normale ou suivi)

Le règlement s'effectue par chèque.  A sa réception, je vous confirme votre commande et vous informe du délai de livraison.

 

 

Bonne visite!!!!!


 

     
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité